ta voix

Publié le par les amoureux

Elle est ce son qui paralyse mon corps entier

Que même les plus belles chansons, ne pourraient égaler

Cette musique depuis le premier jour m'enchante

Chasse les mauvais esprits qui me hante

Elle est cet accent qui me plait tant

Celui que tu hais, mais celui que tu es

Celui que moi j'aime, car celui que tu es

Elle est cette pétale de rose qui s'est posée sur mon coeur

Celle qui s'est gravée dans mon ame, tatouée sur mon corps

 Elle est ce parfum que mes oreilles peuvent sentir Je ne deviens pas fou, je l'aime juste à mourir

Elle a cet aspect à la fois doux et fragile Ce murmure sensuel et si subtil

Elle est seulement une voix pour toi Mais elle te représente tellement

Au moindre de tes sourires adressé vers moi C'est tout ton amour que j'entends.

Publié dans coeurdamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu sais que Je t'Aime mon ange, et ta voix est magnifique, aussi belle que toi...tu mérites mieux encore que ce poeme, je te l'offrirai un jour<br />
Répondre
T
la tienne est celle qui met un baume sur mon coeur celle qui chante a mon oreille comme une douce mélodie celle qui efface par tes mots tout mes maux celle qui chavire mon coeur et l'allege de cette douceur celle que j'ai envie d'entendre chaque matin celle que j'ai envie d'entendre chaque soir comme une douce caresse sur mon corps je t'aime mon poete d'amour et encore plus chaque jour
Répondre