Tu es ma pierre précieuse

Publié le par les amoureux

Tu es ma pierre précieuse

Je déplacerai pour vous les montagnes

et même les genoux écorchés, le visage figé, j'y arriverai

Car pour vous je me battrai sans arme

et peut-être même dans vos bras, je mourrai.

 

Mais la mort pour moi ne serait pas une ennemie

car c'est justement sans vous que je n'ai plus envie de vivre

M'éteindre doucement dans vos bras, serait un peu comme une dernière envie

mais je crois que par amour et par envie, je franchirai tous les caps et ensembles nous allons vivre.

 

Je ne mourrai donc pas dans cette longue et pénible traversée

car je le sais vous serez dans mon coeur, dans mon âme

je vous sentirai chaque seconde à mes côtés

et vous ferez de moi la plus précieuse des femmes.

Publié dans coeurdamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article