Envie

Publié le par les amoureux

Ce matin en me réveillant , J'avais envie de toi ,

De tes mains sur mon corps , De tes baisers enflammés .

De toi j'ai envie , De jour comme de nuit .

Te faire l'amour de minuit à midi ,De midi à minuit ,

De crier encore et encore et d'en redemander encore

Oublier tous nos soucis , Ne plus avoir ni Dieu ni Patrie .

Partir pour un autre pays Où nous vivrons d'amour à l'infini .

J'ai envie de tes bras De ton corps, de ta voix

Envie de ta bouche Et de cette manière dont tu me touches

 

Envie de tes yeux  De leur brun merveilleux

De ton regard hypnotique

Chaque fois que je le croise, c'est fantastique

 

Envie d'être tout près de ton corps De sentir sa chaleur

De percevoir les battements de ton coeur

Et de ne penser qu'à être près de toi, encore

 

Envie de sentir ton souffle sur mon cou

D'être près de toi, un point c'est tout

Que tu mettes ton bras autour de ma taille

Et de ne penser que tu n'as aucune faille

 

Envie de t'aimer De te donner un baiser

De sentir ce frisson sensuel ,Éternel d'exitation

De te prendre par la main Sans penser au lendemain

Publié dans coeurdamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh mon amour, c'est merveilleux...nous passerons des moments comme ça pendant notre vie entiere, nous verrons nos enfants grandir bercés par notre amour, je te serai fidele a jamais, et jamais je ne te blesserai. Je t'aime pour toujours mon ange...merci xxxxxx
Répondre