Tu me manque...

Publié le par les amoureux

L'amour fait tourner le monde et toi, tu me fais tourner la tête Chaque route est plus courte et chaque poids plus léger quand tu es à mes côtés et chaque pas trop lourd quand tu es loin de moi Si tu pouvais lire ce livre dans mon esprit, tu verrais que tu es sur chaque ligne
Tu me manques ...
Quand je me réveille le matin et que je n'embrasse pas ton parfum
Quand je souris seule devant mon miroir
Quand je frôle de mes mains les murs de notre histoire
Quand ce reflète dans mes yeux tout ce chagrin...

Tu me manques...
Lorsque j'ai besoin de quelqu'un pour me serrer dans ses bras
Lorsque je sais que demain loin de moi tu seras
Lorsque je te dis je t'aime pour la vie
Lorsque dans ces moments la je sais que j'oublies tout
...

Tu me manques...
Comme j'aimerais te manquer
Comme le vent manque aux feuilles qui veulent s'envoler
Comme la lune manque au nuit si noire
Comme tu me manque quand  je me couche seule dans le noir...

Tu me manques...
Parce que notre histoire est la plus belle étreinte
Parce que partout des photos de toi traîne
Parce que toujours tu m'a dis de croire en l'infini
Parce que même seule c'est ton corps que j'embrasse...

Tu me manques...
Chaque jour un peu plus
Chaque nuit toujours
Chaque instant a jamais
Chaque souffle a mourir...

Tu me manque avant que je parte
chaque moment douloureux loin de toi
mais chaque instant pres de toi est un délice pur de bonheur
Dans mon coeur , dans mon coeur tu me manque
Dans la nuit tu me manque
Dans ma vie tu me manque

Je t'aime mon amour pour la vie
quelle vie oh oui , mais ces dans tes bras que je veux la passé
et ce pour l'éternité
 

Publié dans coeurdamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je t'aime mon ange, tu es la plus grande merveille du monde...j'aimerais que tu sois pres de mon coeur pour toujours
Répondre