Fierté

Publié le par les amoureux

ma fierté c'est de t'avoir trouvé apres t'avoir
tant chercher c'est de lire chaque mot coloré que tu couche sur papier c'est aussi tout l'amour que tu dépose a mes pieds
ma fierté c'est de voir tes sentiments avouer,dévoilé en pureté
ce sont tous ces jours qui passent et toujours dans mes pensées
ce bonheur merveilleux d'avoir trouvé un homme aussi courageux
peut-etre meme que bientot enfin je pourrai voir briller tes yeux
ainsi, mêlant nos baisers tant heureux,
tous les anges ne sont pas fait de lumière,
Certains le sont devenus par la souffrance de leur freres,
Ils sont venus se reposer ici bas tout comme toi
que de plus merveilleux que de contempler ton sourire penché sur moi
le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner
le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier
mais le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes
je t'offre les miennes en gage de notre amour éternel ...


Publié dans coeurdamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que dire mon ange? je suis tant ému......et apres tu doutes de ton talent? ton talent vient de ton coeur, et tes ailes, je les garderai a jamais. Je t'aiome mon amour
Répondre