Cette nuit j'ai Rêver

Publié le par les amoureux

Cette nuit j'ai Rêver

Rêver le mystérieux
Rêver la douceur
Rêver la tendresse.

Quelle délicieuse et étrange sensation
Que de penser que je pourrais
Appuyer mon rêve sur ton épaule
Et en silence sentir tes bras serrer doucement
Un morceau de ma vie sans mouvement autre
Que ceux de nos deux coeurs
Qui battent à l’unisson.

Le rêve continue et continue
Danse et danse
Tourbillonne et chante
Au gré de mes émotions.

Magicien de douceur,
Je veux te chanter ma douceur d’être,
Je veux te dire ma tendresse et mon merveilleux amour.

Cette nuit j'ai rever réalité

 tendrement blottit au creux de tes bras  

Magicien de douceur,
Je veux te chanter ma douceur d’être,
Je veux te dire ma tendresse et mon merveilleux amour

tendrement j'ai fait avancé l'heure

l'heure de nos destin pour  que plus jamais nous soyons au loin

oh toi  magicien de douceur,

tendre magicien de mon coeur

toi qui fait mon bonheur 

doux magicien de mon coeur

je t'aimais avant , je t'aime maintenant , je t'aimerai infiniment ,eternellement

Publié dans coeurdamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel magnifique poeme mon coeur....si la vie étaitr un océan , tu serais l'ile de mon naufrage, je t'aime
Répondre